FAQ

 Veuillez vérifier la réception des notifications :

– dans les réglages de votre smartphone, vous avez peut-être bloqué la réception de notifications

– toujours dans les réglages, vous avez peut-être bloqué les notifications envoyées par l’application IntraMuros

– dans l’application, vous avez peut-être décoché sans le vouloir la réception des notifications de votre commune, dans ce cas veuillez cliquer sur la petite cloche dans l’onglet Services pour vérifier que les informations communales sont bien en jaune 

 Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié » afin de le réinitialiser. 

 Veuillez vous rendre sur votre interface administrateur dans le point 07 – Réglages > Commune(s), cliquez sur votre commune puis dans l’onglet « Coordonnées mairie » ainsi que « Signalements ». 

 IntraMuros a développé un widget à personnaliser et à intégrer sur votre site internet, qui reprend les publications que vous faites sur l’application : https://widget.intramuros.org/. 

 En cliquant sur le logo Facebook quand vous êtes sur votre interface administrateur dans les points 01 – Journal > Actualités communales et 02 – Agenda > Événements. 

 Veuillez vous rendre sur votre interface administrateur dans le point 04 – Services > Services personnalisés, ajoutez un Service personnalisé, puis dans « Type de service », choisir « Partenaire ». Sélectionnez « Météo » et profitez-en pour découvrir les différents services partenaires qu’IntraMuros propose. 

Si vous souhaitez de l’aide, contractez le Pôle Client IntraMuros: assistance@intramuros.org

Réservez une visio de 1h pour découvrir nos solutions et poser toutes vos questions !