AFFICHAGE LÉGAL
Rejoignez l’offre d’affichage légal développée par IntraMuros et compatible avec tous vos supports !
ATTENTION !! A compter du 1er juillet 2022, l’affichage légal en mairie doit être mis à disposition des administrés en version numérique.
L’affichage légal
Selon le décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021, toute commune de plus de 3 500 habitants a pour obligation de fournir les informations obligatoires en format numérique.
Affichez vos documents administratifs sur tous vos supports grâce à la fonctionnalité développée par les équipes d’IntraMuros.
- Ajoutez tous vos actes administratifs (décrets, ordonnances, délibérations, arrêtés, circulaires…) et choisissez la durée de conservation des données.
- Cet outil est disponible sur l’application mobile IntraMuros, sur votre site internet IntraMuros ou en widget à intégrer sur un site internet réalisé par un prestataire.
- Avec votre abonnement, vous bénéficiez d’une capacité de stockage optimale pour ajouter et conserver tous vos documents
- Vous pouvez activer ce service sur les bornes interactives commercialisées par la société Prismaflex, partenaire d’IntraMuros.
Pour plus d’informations sur la création de l’affichage légal, n’hésitez pas à nous contacter.
Réservez une visio de 1h pour découvrir nos solutions et poser toutes vos questions !