Application mobile des mairies et communes

Comment ajouter des administrateurs ?

Le compte qui a été créé par les équipes d’IntraMuros est un compte administrateur. Vous pouvez donc créer des comptes comme le vôtre, qui auront les mêmes droits que vous (créer des contributeurs, supprimer des publications, etc.). Attention donc à ne pas créer de comptes administrateurs pour n’importe qui !

ACCUEIL > UTILISATEURS > ADMINISTRATEURS> Ajouter administrateur > GENERAL

LOGIN (EMAIL) : Ajoutez une adresse mail valide.
MOT DE PASSE : Prenez bien en considération les contraintes listées en gris sous la case de remplissage du mot de passe ! Si vous mettez par exemple dans votre mot de passe le mot « intramuros », celui-ci sera refusé car pas assez sécurisé !

ACCUEIL > UTILISATEURS > ADMINISTRATEURS > Ajouter administrateur > COMMUNES

Vous devez choisir parmi les communes dont vous avez les droits, celle(s) pour la/lesquelle(s) l’administrateur peut publier. A chaque fois que l’administrateur publiera, il sélectionnera la commune à laquelle est rattaché l’événement.
Pour terminer la création de l’administrateur, cliquez sur ENREGISTRER.

Comment modifier les informations, le mot de passe, et supprimer des administrateurs ?

Il n’est pas possible de supprimer un administrateur. En revanche, il est possible de le rendre inactif. L’administrateur ne pourra donc plus se connecter à son compte et publier. Son compte pourra cependant être ré-activé facilement.

ACCUEIL > UTILISATEURS > ADMINISTRATEURS > « nom de l’administrateur  » > GENERAL

ACTIF : Décochez cette case si vous souhaitez rendre ce compte inactif. Il ne sera donc plus possible de s’y connecter pour publier.
MOT DE PASSE : Vous pouvez changer le mot de passe en cliquant à la fin de la phrase sur « ce formulaire ».
Vous pouvez facilement changer les paramètres d’un compte administrateur en allant dans les onglets GENERAL / INFORMATIONS PERSONNELLES / COMMUNES de la page de l’administrateur.
Pensez à cliquer sur ENREGISTRER pour sauvegarder les modifications.