Application mobile des mairies et communes

Comment ajouter les informations de ma commune ?

Lorsque votre ville a été créée par les équipes d’IntraMuros, les informations de votre commune ont été pré-remplies. Vous pouvez cependant les modifier. Les informations suivantes sont pour la plupart visibles dans l’onglet MAIRIE de l’application.

ACCUEIL > REGLAGES > COMMUNES > Votre commune > GENERAL

NOM : Vous ne pouvez pas modifier le nom de votre commune vous même. Si c’est nécessaire, veuillez contacter les équipes d’IntraMuros
DESCRIPTION : Ajoutez une description de votre commune de maximum 3000 caractères.
LOGO DE LA COMMUNE : Le format du logo sur l’application est carré. Veillez à ne pas mettre une image en basse définition. Les formats compatibles sont JPG, JPEG et PNG.
IMAGE DE COUVERTURE : Le format de l’image de couverture sur l’application est rectangulaire. Veillez à ne pas mettre une image en basse définition. Les formats compatibles sont JPG, JPEG et PNG.
Je souhaite que les citoyens puissent signaler des problèmes dans cette commune : En cochant cette case, vous donnez la possibilité à vos citoyens de vous signaler un problème dans votre commune. En allant dans ACCUEIL > REGLAGES > COMMUNES > Votre commune > REGLAGES DES SIGNALEMENTS, vous allez pouvoir sélectionner la ou les adresses mails qui recevront un message dès qu’un signalement aura été envoyé par un de vos citoyens.

ACCUEIL > REGLAGES > COMMUNES > Votre commune > ADRESSE

L’adresse de votre commune a été remplie par les équipes d’IntraMuros. C’est en fonction de ce repère que sont par exemple calculées toutes les distances des événements et des points d’intérêt. Veuillez ne pas changer cette adresse ou contacter les équipes d’IntraMuros si cela vous semble nécessaire.

ACCUEIL > REGLAGES > COMMUNES > Votre commune > REGLAGES DES SIGNALEMENTS

Vous pouvez entrer la ou les adresses mails qui recevront un message dès qu’un signalement aura été envoyé par un de vos citoyens.

ACCUEIL > REGLAGES > COMMUNES > Votre commune > EMAILS DE MODERATION

Vous pouvez entrer la ou les adresses mails qui recevront un message dès que du contenu aura été ajouté par un contributeur sur l’interface. La personne qui recevra le mail pourra alors valider ou non la publication du contributeur en se connectant à l’interface avec un compte administrateur.